Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les histoires d'Elodie
20 janvier 2014

Je voulais parler de lui, surtout maintenant

Je voulais parler de lui, surtout maintenant qu'il n'est plus là dans ma vie. Je ne sais pas comment je dois faire pour vivre avec cela ? Est-ce que je dois tout faire pour l'oublier ou attendre que le temps fasse tout disparaitre ? Je ne sais pas si j'y arriverais. Je l'aime tellement, je ne me vois pas utiliser le passé avec lui.

Il était tout pour moi, et c'était peut être ça le problème. Etre tout pour quelqu'un ce n'est pas forcément évident à vivre. Je l'aimais et je l'aime toujours. Je me voyais finir ma vie avec lui, vieillir ensemble tous les deux. J'aurais surement du m'occupper du présent avant de penser au futur. Je le regrette tellement à présent. Lui pense qu'il n'y a rien à regretter, parce qu'on a tout de même passé 5 ans ensemble, et que malgrés tout on a été heureux.

Oui peut être, mais on l'aurait été beaucoup plus si j'avais été capable de me sentir mieux et d'apprécier chaque précieuse minute que nous passions ensemble. Au lieu de penser à tout ce qui n'avait pas sa place entre nous. Je souffrais beaucoup, mais maintenant que tu n'es plus là c'est encore pire. Je suis seule,et j'ai peur de ne plus pouvoir y arriver même si je devrais faire les choses pour moi pour une fois.Et surtout j'ai tellement mal de ne plus pouvoir être avec toi, de ne plus savoir que si jamais ca ne va pas il y aura toujours tes bras où je pourrais trouver un peu de douceur. Il n'y a plus rien à présent que le froid et la peur.

Tu ne liras probablement jamais ces lignes et tu ne répondras plus jamais à mes appels. Je suis tellement triste que tu ne fasse plus parti de ma vie.

Ce que j'aimais le plus avec toi, c'était la tendresse qu'il y avait dans ton regard et de savoir que toi tu avais envie de me voir. Que tu m'aimais et que tu me le montrais. et ça pour moi c'était énorme. Même si j'avais énormément de mal à te le rendre en retour. Je voulais y travailler, très fort, mais je n'en aurais jamais le temps...

Je t'aime Julien et je t'aimerais toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les histoires d'Elodie
Publicité
Archives
Publicité